Comment commander une gourde personnalisée ?

Vous aimez ?

Lorsqu’il s’agit de commander une gourde personnalisée, la tâche n’est pas toujours aisée. En effet, beaucoup d’éléments internes comme externes sont à considérer lors du processus de commande. Si vous êtes justement en phase d’acquérir une gourde personnalisée, nous vous invitons à découvrir à travers cet article, la procédure à suivre pour en faire la commande.

Où trouver une gourde personnalisée

Comme toutes marchandises ou produits, il est important de savoir où trouver une gourde personnalisée avant d’entamer le processus de commande. Trouver une gourde personnalisée n’est pas toujours une tâche aisée. En fait, de nombreuses entreprises de vente proposent uniquement des gourdes classiques. Si vous souhaitez acheter ou commander une gourde personnalisée, vous devez nécessairement trouver une entreprise d’impression spécialisée. La tâche devient nettement plus facile. Vos actions consisteront à :

  • choisir votre modèle de gourde,
  • déterminer vos textes ou logos à imprimer,
  • sélectionner les entreprises spécialisées en Impression numérique et digitale,
  • Déterminer et négocier le budget.

Vous devez déterminer quel modèle de gourde vous correspond le mieux. En fonction de vos objectifs et de vos motivations. Si vous êtes un particulier, vous n’aurez juste qu’à renseigner le texte ou les images que vous souhaitez voir sur votre gourde. Pour les professionnels et entreprises, le choix du texte et de la marque est particulier. Vous devez déterminer le logo et le texte qui l’accompagne pour une meilleure visibilité.

Pensez à répertorier tous les sites ou les Entreprises spécialisées dans l’impression. Cela vous permettra d’avoir un aperçu du travail qui est effectué par ceux-ci. Le choix de l’entreprise où vous pourrez commander votre gourde personnalisée sera pour vous plus clair et sûr. Vous pourrez par la suite, évaluez le coût de la commande que vous souhaitez faire. Certaines entreprises disposent de catalogue pouvant vous aider à faire le meilleur choix possible en termes de préférence et aussi de prix.

Comment commander votre gourde personnalisée

Le procédé est relativement simple. Une fois que les étapes mentionnées plus haut sont respectées, tout ce que vous avez à faire c’est de passer à la commande de votre gourde personnalisée. Le processus de commande s’établit comme suit :

  • Remplissage de formulaire

Vous devez remplir un formulaire d’inscription pour vous enregistrer. Ce formulaire comportera votre nom, votre dénomination (particulier ou entreprise), votre logo ou votre texte à imprimer sur votre gourde, votre situation géographique, vos intentions (volonté de commander une gourde personnalisée)

  • Confirmation du choix

Après avoir rempli le formulaire, une réponse vous sera envoyée par l’entreprise productrice. Vous n’aurez plus qu’à confirmer votre choix : le modèle choisi, la couleur et le style de personnalisation.

  • Détermination du type et modèle de gourde

Vous serez redirigé sur la plateforme de l’entreprise que vous avez choisie pour effectuer votre commande. Il vous sera demandé de déterminer le type de gourde et le modèle que vous souhaitez avoir. La confirmation de votre choix vous conduira à une prise de rendez-vous.

  • Prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous consiste à déterminer le délai imparti pour la livraison de votre commande. Vous aurez à choisir où et quand est-ce que vous souhaitez recevoir votre gourde personnalisée.

  • Règlement de facture

Le règlement de la facture se fait à deux niveaux. Premièrement, vous devrez payer un acompte (une avance) et lors de la livraison, il vous sera demandé de payer la somme restante. Une fois la facture réglée, vous pourrez rentrer en possession de votre gourde personnalisée.

Vous savez désormais quoi faire pour vous procurer une gourde parsonnalisée, dans les plus brefs délais.