L'emploi du temps pendant un séjour linguistique aux USA

Quand vous envoyez votre enfant en séjour linguistique aux USA c'est que vous pensez déjà à son avenir. En effet, il est devenu incontournable de nos jours d'être bilingue anglais dans le monde professionnel. Et comme vous le lirez sur http://www.sejour-linguistique-usa.net, il fera plus de progrès durant ce séjour que pendant une année scolaire complète.

Par contre, pour que chacun soit rassuré et que tout se passe pour le mieux, il conviendra de planifier le séjour linguistique bien avant le départ. Vous verrez que vous aurez plusieurs décisions à prendre.

Combien d'heures de cours d'anglais pendant votre séjour linguistique aux USA ?

Outre le mode de logement, il faudra aussi prévoir le nombre d'heures de cours d'anglais qui seront dispensés chaque semaine. À voir en fonction des lacunes à combler et du niveau visé en fin de séjour.

Ne pensez pas que votre enfant passera tout son temps en classe. Généralement les cours se déroulent le matin pour laisser quartier libre l'après-midi. Votre enfant en profitera notamment pour partir en excursion. Avouez quand même que ce serait dommage de rester sur le campus quand on est aux États-Unis !