Comment effectuer un retrait sur wild sultan ?

Vous aimez ?

Envisagez-vous faire un retrait sur Wild Sultan ? Si c’est le cas, vous devez savoir qu’il est possible d’obtenir entière satisfaction. Cependant, il convient de savoir comment s’y prendre. Pour faire en effet le retrait des gains sur Wild Sultan, il existe plusieurs alternatives pour lesquelles vous pouvez opter. Découvrez les astuces qui vous seront utiles pour effectuer un retrait sur Wild Sultan.

Vérifiez les conditions préalables

Si vous désirez effectuer un wild sultan retrait, vous devez vérifier préalablement les conditions à remplir. En effet, ces dernières sont des modalités imposées par la plateforme. Cela dit, pour un retrait d’argent sur Wild Sultan, il faut impérativement entre autres :

  • participer régulièrement aux divers jeux sur la plateforme
  • disposer d’un gain dépassant le seuil fixé généralement aux environs de 50 euros
  • avoir déjà fait un dépôt d’argent sur la plateforme

Voilà autant de conditions à remplir pour encaisser vos gains lors des parties de jeux. Pour éviter donc les déconvenues, prenez le soin de parcourir attentivement le site internet de Wild Sultan. Pour ce faire, vous pouvez vous servir de votre Smartphone, tablette ou ordinateur. Sur la plateforme, vous retrouverez les informations que vous recherchez dans la rubrique Terme et Conditions. Ce faisant, vous ne manquerez pas de choisir le moyen de retrait qui vous convient le mieux.

Tenez compte des pièces à fournir pour le retrait

Outre les conditions à remplir, il faut aussi nécessairement tenir compte des pièces à fournir. À ce niveau, vous devez confirmer votre identité. Il vous sera demandé en effet de fournir une copie de votre pièce d’identité. En plus de la pièce d’identité, il vous faut un justificatif d’adresse. Pour ce faire, prévoyez donc une attestation de résidence datant de moins de deux mois. Vous aurez aussi besoin d’une facture ou d’une quittance de loyer.

Par ailleurs, vous devez vérifier la conformité des divers renseignements vous concernant. Ainsi, vous devez vous assurer d’une concordance entre votre vraie identité et la méthode de retrait que vous choisirez. Tout cela permet d’éviter les mauvaises surprises pouvant être liées au retrait de vos gains sur Wild Sultan.

Attardez-vous sur le moyen de retrait

La dernière étape pour encaisser de l’argent sur Wild Sultan consiste à s’attarder sur le moyen de retrait. Il faut noter que wild sultan propose des méthodes de retrait telles que le virement bancaire, le retrait par cartes bancaires Mastercard et visa ainsi que le retrait par portefeuilles électroniques skirill et neteller.

Pour procéder au wild sultan retrait, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur la plateforme. Une fois connecté, rendez-vous sur la rubrique réservée aux « paiements ». Cliquez sur l’onglet retrait et choisissez le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser. Ensuite, vous devez saisir le montant de votre retrait et insérez toutes les autres informations concernant votre retrait. Validez enfin votre demande de paiement.

Wild sultan s’emploiera à valider votre retrait sous 24 heures ou sous 12 heures si vous êtes un membre VIP. Vous pourrez entrer en possession de vos gains après un délai de 3 à 4 jours si vous utilisez les cartes bancaires. Si vous utilisez un portefeuille électronique, le retrait est instantané. Le virement bancaire peut être effectif sous 2 jours.