Peugeot : une voiture de référence ?

Vous aimez ?

L’arrivée de Carlos Tavares a permis à Peugeot de mettre en place une solution emblématique avec le rachat d’Opel en 2019. PSA qui détient également Citroën a réussi un coup de force sur le marché grâce à sa viabilité économique. Tous les trimestres, Peugeot dégage du cash flow nécessaire pour de lourds investissements.

La marque au Lion rugit de nouveau après un passage très difficile entre 2008 et 2012. Le changement de Président et directeur général a mis tout le monde d’accords assez vite. En effet, Peugeot a redressé la barre puis s’est développé sur une nouvelle gamme de véhicule. Aujourd’hui, les nouvelles gammes Peugeot ont séduit de nombreux Français.

  • une identité Peugeot dans le véhicule
  • un véhicule avec boite auto
  • des équipements inclus dans la voiture
Peugeot : une voiture de référence ?

Peugeot est une marque de référence dans l’automobile

La marque au Lion est tranquille depuis plusieurs années et la nouvelle stratégie industrielle mis en place par Tavares. Le format Back in the race a permis à toutes les composantes de l’entreprise de retrouver une dynamique importante.

C’est vrai que Peugeot est devenu le numéro un en France chez les constructeurs français. Avec les déboires de Renault, la marque au lion mange la marque au losange sur les ventes. Il faut savoir que le choix de Peugeot de réindustrialiser son modèle en s’appuyant sur de nouvelles collections et du flux tendu parle aux Français. Pour connaître toute l’actualité autour du groupe, il ne faut pas hésiter à mettre en place une revue de presse avec le site anarouz.fr.