Cigarette électronique : quelle est son utilité ?

Vous aimez ?

La cigarette électronique est un appareil utile pour aider les gros fumeurs à arrêter de fumer ou contrôler leur envie en nicotine car il fait simuler une sensation de satisfaction avec des taux nicotine faible.

La cigarette électronique génère une vapeur aromatisé en chauffant un liquide autre que du tabac, un mélange de plusieurs ingrédients naturels et non nocif.

La cigarette électronique est composée d’une batterie, un réservoir et un embout buccal fixé à l’extrémité de l’appareil pour permettre à l’utilisateur d’aspirer facilement la vapeur produite.

De plus, il est possible de varier les expériences de vapotage en contrôlant les paramètres de l’appareil, de température et débit de vapeur produite.

Découvrez notre large sélection de cigarette électronique sur : vapoter-liquide.com des kits complets à des prix abordables.

Comment choisir une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quelle est son utilité ?

Le choix d’une cigarette électronique relève de plusieurs critères, mais avant décider les caractéristiques de votre appareil il est important de déterminer votre objectif et par la suite votre rythme de consommation.

Parmi les différents caractéristiques, nous citons :

  • Puissance de l’appareil qui détermine son efficacité ;
  • débit de vapeur produite ;
  • la capacité de la batterie.