Où trouver une culotte de règles française ?

Vous aimez ?

Ces dernières années, les culottes menstruelles ont volé la vedette aux serviettes hygiéniques et aux tampons. Ces accessoires se démarquent par leur efficacité et leur aspect écologique. En optant pour une culotte de règles française par exemple, vous avez la garantie de profiter d’une lingerie qui respecte les normes en vigueur dans l’Union Européenne. Découvrez ici où trouver rapidement une culotte de règles française.

Chez Elia

Elia est une boutique qui vous propose de la lingerie féminine notamment des culottes menstruelles. Grâce à son savoir-faire, cette boutique vous permettra de dénicher facilement la culotte de règles française qui conviendra à votre morphologie. S’il existe un point sur lequel les culottes de chez Elia font l’unanimité, c’est bien entendu la qualité.

Les accessoires provenant ce magasin sont adaptés à tout type de flux. Si certains fabricants utilisent des nanoparticules d’argent pour éviter les odeurs, Elia mise plutôt sur le coton bio et les fibres d’eucalyptus certifiés.

Les culottes de l’enseigne sont en effet des accessoires très économiques puisqu’ils peuvent durer en moyenne 7 ans. De même, elles peuvent absorber l’équivalent de 4 tampons de quoi préserver votre autonomie sur 12 heures L’utilisation de ces culottes vous permet donc d’éviter de jeter dans la nature plus d’un million de protections jetables. Cela fait d’eux des accessoires écologiques.

Chez RÉJEANNE

RÉJEANNE est également une marque qui produit des culottes menstruelles d’origine française. Avec un savoir-faire français assez pointu, l’enseigne vous propose une lingerie de grande qualité. La marque mise beaucoup plus sur du coton bio afin d’éviter les irritations provenant des matériaux synthétiques.

Les culottes de RÉJEANNE se démarquent par leur performance assez particulière. Elles peuvent en effet être utilisées sur 12 heures d’affilée. La marque est également soucieuse de votre bien-être. Pour cela, les culottes qu’elle propose sont exemptes de toutes nanoparticules d’argent.

Une autre particularité des culottes de RÉJEANNE est qu’elles peuvent être lavées à la machine sans perdre leur résistance et leur design assez attractif. Aussi, aucune couture n’est visible sur les culottes. Elles peuvent durer au moins 5 ans même en utilisation continue et vous permettent d’économiser environ 200 euros sur le même intervalle de temps.

Chez Smoon

Smoon est une marque française de lingerie où vous pourrez trouver des culottes de règles de très bonne qualité. La marque connaît un franc succès auprès de nombreuses utilisatrices, et ce, pour diverses raisons. Dans un premier temps, vous profitez d’une protection de 12 heures à l’abri de toute odeur et humidité.

Pour vous permettre de jouir d’un confort optimal, les culottes de règles de chez Smoon sont conçues sans coutures visibles. De même, votre sécurité reste une priorité pour la marque. De ce fait, elles proposent des articles qui ne contiennent pas de substances chimiques pouvant porter préjudice à votre peau. Les culottes menstruelles de chez Smoon ont une durée de vie moyenne de 3 ans. Cela vous fait économiser environ 50 euros chaque année.

Outre Smoon, vous pourrez aussi vous tourner vers plusieurs autres boutiques pour dénicher une culotte de règles française. Il s’agit entre autres de :

  • DIM Paris,
  • SO’CUP,
  • PETITES CULOTTÉES,
  • MODIBODI.

Il est également possible de passer votre commande de culotte menstruelle auprès de MOODZ.​​​​​​​