Eliquide : quelles sont les alternatives recommandées ?

Vous aimez ?

Votre budget dédié au e-liquide ne cesse d’augmenter ? Ne remettez pas en cause votre rythme de consommation, c’est en grande partie parce que le prix unitaire est en hausse ces derniers temps. Ce serait dommage de limiter le nombre de séances de vape par jour parce que vous n’avez pas de quoi alimenter votre cigarette électronique. Ne vous inquiétez pas, les plus expérimentés d’entre vous ont déjà trouvé des solutions, et les partage régulièrement avec les plus novices.

Vous pouvez par exemple opter pour du e-liquide français, ils ont un meilleur rapport qualité-prix que les autres modèles. Si vous n’êtes pas très exigeants, vous pouvez aussi choisir les arômes les moins chers. Mais ce n’est pas tout, acheter en gros, attendre la période des soldes, etc.

Vous aimez ces conseils ? Vous souhaitez en découvrir d’autres pour faire des économies sans affecter votre santé ? veuillez decouvrir le site .

Peut-on fabriquer son propre e-liquide ?

Eliquide  : quelles sont les alternatives recommandées ?

Il est aussi possible de fabriquer votre propre e-liquide à partir de matériaux peu coûteux. Pour ce faire vous aurez besoin :

  • D’une base faite de propylène glycol et de glycérine végétale,
  • d’arômes : naturels ou artificiels.