Eliquide : quels sont les composants d’une Eliquide ?

Vous aimez ?

Un grand nombre personne se sont tourné vers la cigarette électronique ayant pour but d’arrêter de fumer et de désintoxiquer le corps de nicotine.

En effet, la meilleure alternative à la cigarette commune est la cigarette électronique, appelé aussi la solution miracle de sevrage, permettant à ses usagers de vapoter et de savourer ses différents e-liquides aux goûts exquis tout en contrôlant le taux de nicotine à consommer dans ses e-liquides.

Alors si vous êtes un addict du tabac et que vous souhaitez l’arrêter, et bien il est temps d’essayer la cigarette électronique, vous n’en reviendrez pas des résultats que ça peut vous offrir.

Pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la cigarette électronique.

Pour en savoir plus sur les critères de choix d’un eliquide,pour découvrir les meilleurs conseils continuez votre lecture ou visitez notre la boutique en ligne.

Les composants d’une e-cig

Eliquide : quels sont les composants d'une Eliquide ?

Voici les différents composants d’une cigarette électronique pour mieux vous aider à comprendre son mécanisme de fonctionnement :

  • Une batterie rechargeable amovible, qui permet une charge d’un grand voltage de la cigarette pour pouvoir l’utiliser n’importe quand et n’importe où plusieurs fois,
  • l’atomiseur : c’est l’élément permettant la vaporisation et la consommation de l’e-liquide,
  • un réservoir qui va contenir l’e-liquide et l’empêchera de couler,
  • le drip-tip : c’est une sorte d’embout buccal permettant l’aspiration de la vapeur.

Nous vous recommandons également de visiter ce site en cliquant ici pour choisir le meilleur e-liquide