Eliquide : quels sont ses ingrédients ?

Vous aimez ?

En réalité, utiliser des e-liquides constitue une des meilleures méthodes pour vapoter moins cher ! Les e-liquides sont des solutions simples qui se commercialisent dans des cartouches bien hermétiques.

Ces cartouches sont utilisées pour recharger la cigarette électronique. Les e-liquides sont composés généralement de la même manière.

Pour la recette de base, voici les ingrédients qu’on peut trouver dans une telle solution : Le propylène glycol (PG), la glycérine végétale (VG), la nicotine, des arômes alimentaires, de l’alcool et enfin de l’eau.

Pour avoir de plus amples idées, on vous encourage à visiter le contenu de ce lien : http://cigarette-fiction.com.

Quels sont les avantages du e-liquide par rapport aux cigarettes classiques ?

Eliquide : quels sont ses ingrédients ?

Par rapport à la cigarette classique (cigarette de tabac), les e-liquides présentent énormément d’avantages aux consommateurs, dans la liste suivante, on va vous citer les points importants :

  • Les e-liquides s’évaporent mais ne subissent jamais de la combustion,
  • les e-liquides sont des solutions oses soigneusement et permettent de produire des aérosols plus légers et moins toxiques,
  • les –liquides sont vendus avec des prix très acceptables. Sachez bien qu’une cigarette électronique est moins chère qu’une cigarette de tabac.