Le service Happytal fonctionne-t-il à Lyon ?

Vous aimez ?

Lorsqu’on se retrouve à l’hôpital, l’on voit souvent sa liberté restreinte. Cela ne devrait pas être le cas, car pour vite se rétablir, le patient doit se sentir heureux et libre. C’est pour cette raison que Happytal s’est mué en une structure cruciale qui vous apportera le sourire au quotidien à l’hôpital. Pour cela, il reste présent à vos chevets dans les hôpitaux à Lyon et dans toute la France.

Un service disponible partout

Les ambitions de la start up sont énormes et font que ce service doit être présent dans tous les hôpitaux et centres de santé. En effet, il n’a cessé de s’étendre et d’améliorer la qualité de ses services depuis sa création. Il a pour but de rendre le quotidien des patients hospitalisés heureux et pleins de sourire. Ainsi, il offre ses services de concierges dans plusieurs villes de toute la France notamment à Lyon.

Le service Happytal Lyon est disponible par exemple dans les centres hospitaliers des Hospices Civils de Lyon. Rendez-vous donc dans les établissements tels que l’Hôpital Louis Pradel, le Centre Hospitalier Lyon-Sud et l’Hôpital Pierre Wertheimer pour bénéficier des services des polos roses. Votre confort et votre bien-être seront alors assurés durant tout votre séjour à l’hôpital. Vous ne vous sentirez par conséquent plus seul, peu importe votre localisation à Lyon.

Par ailleurs, Happytal couvre à nos jours :

  • plus de 100 hôpitaux publics, privés et EHPAD,
  • plus de 1000 partenaires en matière de conciergerie et
  • plus de 350 personnes en polos roses.

Avec sa capacité à se montrer dynamique et l’énergie qu’il dégage, Happytal croît chaque année en apportant toujours la meilleure expérience qui soit.

Les services de Happytal et la méthode pour en bénéficier

Les prestations de conciergerie de Happytal Lyon sont diverses et variées. Ils couvriront tous vos besoins sans exception, que ce soit pour une retouche de vêtements ou une blanchisserie. Vous pouvez également pour votre bien-être avoir des soins de visage ou faire une coiffure, une pédicure ainsi qu’une manucure.

Vous pouvez vous faire livrer un livre ou des journaux à lire, des cadeaux, des fleurs et même de la gourmandise. Par ailleurs, vous pouvez recevoir des aides pour des services à la personne comme la garde d’enfants et d’animaux. Happytal Lyon se tient à votre disposition pour vous fournir un accompagnement humain et digital avant, pendant et après un séjour à l’hôpital. La présence de ces personnes améliorera vos conditions de soins pour un rétablissement plus prompt.

Pour bénéficier de tous ces services, il suffit de vous rendre dans les guichets Happytal Lyon installés dans lesdits établissements. Ces derniers sont ouverts au public et donc accessibles à tous les patients ou leurs proches. En outre, vous pouvez vous rendre sur le site de Happytal en ligne dédié à cet effet. Après, il vous suffira de commander tous ces services et vous serez servi avec le sourire.

Il ressort de tout cela que le service Happytal fonctionne bel et bien à Lyon. Il est disponible dans plusieurs établissements de cette ville et il vous revient de vous y rendre pour bénéficier de toutes les prestations que vous désirez. N’hésitez pas à vous servir de cette approche.