Drapeau flamme publicitaire : quel est le plus adapté ?

Vous aimez ?

Vous êtes une entreprise, un magasin, une bijouterie, une boulangerie, vous avez un événement, une fête, des offres, des promotions et tout ce qui s’en suit et vous cherchez une solution pour être plus visible ? La solution à ce problème : vous devez utiliser un drapeau publicitaire personnalisé à l’extérieur. Le motif de votre choix sera imprimé et le drapeau sera transporté d’un endroit à un endroit grâce à la sacoche de transport. Dans cet article, nous allons vous présenter le drapeau flamme publicitaire et ses différents modèles

Le drapeau flamme publicitaire

Le drapeau flamme appelé aussi Beach Flag ou Windflag ou oriflamme, est un moyen très simple pour faire sa propre publicité et peu coûteux, il est composé d’une voile personnalisée, d’un mat, d’un pied et d’un sac de transport. Vous pouvez ainsi l’installer en deux minutes et ceci représente un avantage. Pour l’installer, c’est très simple :

  • Glissez la voile du haut vers le bas du mat.
  • A l’aide du crochet, bloquez la voile.
  • Insérez le mat dans le pied.

Vous pouvez utiliser tous les oriflammes que vous utilisez à l’extérieur à l’intérieur, en choisissant le pied adapté pour l’endroit pour un effet favorable.

Les différents modèles des drapeaux flamme publicitaires

Il existe plusieurs types et formes de drapeaux publicitaires, on vous présente les modèles ci-dessous.

Premièrement, les drapeaux classiques qui sont disponibles en trois tailles et trois formes le S, le M, le L. Le drapeau trapèze, il s’agit du modèle le plus vendu grâce à sa forme énergique. Le drapeau rectangle, c’est le drapeau le plus basique concernant le côté graphique. Le drapeau goutte, il s’agit de la meilleure forme si vous désirez mettre un logo. Ces drapeaux sont disponibles avec des pieds différents et vous pouvez les mettre à l’extérieur comme à l’intérieur.

A part les drapeaux classiques, il existe d’autres comme le drapeau trapèze XS 2M intérieur : il s’agit d’un drapeau à usage uniquement à l’intérieur comme l’indique son nom, il se place idéalement dans des rayons ou dans les halls des sociétés surtout à l’entrée, et c’est le plus économique.

Le drapeau Haute Résistance : il est conçu spécialement aux endroits qui soufflent chez eux le grand vent, car il résiste mieux que les drapeaux classiques, il a une voile beaucoup plus grande que les oriflammes classiques. Ce drapeau existe en trois taille : le L, le XL, et le XXL et d’une hauteur de 520 cm, et pour sa stabilité, il est vendu avec un pied de deux parties : une plate base et une partie avec du sable ou de l’eau, ce pied pèse environ avec de l’eau 56 kg et avec du sable environ 74 kg. Ce genre d’oriflamme, vous le trouvez dans les stations de services, pizzerias, maisons de voiture, etc.

Maintenant que vous êtes armés de détails sur les différents modèles, vous n’avez qu’à choisir ce qui vous correspond le plus !